CCFL - Bienvenue

Michel CASALS

Chers Amis,

Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de Michel Casals, notre Président d’Honneur de la Chambre de Commerce Franco-Libyenne depuis 2015.

Michel Casals a été le Président de la CCFL de 2007 à 2015, après en avoir été le Vice-Président, le Trésorier et un de ses membres des plus actifs depuis 1993.

Il a animé sans relâche et conduit les activités de notre Chambre de Commerce Franco-Libyenne, qui a permis de rapprocher les hommes et les entreprises de nos deux pays, de contribuer au développement économique et commercial de celles-ci, et ce, toujours avec une affabilité, un entrain et une bonne humeur exemplaires, dont tous ses amis, partenaires français et libyens se souviennent.

Nous perdons un grand ami, une personnalité remarquable et présentons à sa famille nos très sincères condoléances.

Jérôme Barthe                                Ahmad Jalaleddine

Président / Chairman                   Vice-Président d’Honneur/ Honorary Vice Chairman

Actualités

Brèves du SERVICE ECONOMIQUE REGIONAL DE TUNIS. Brèves économiques de Libye - Semaine du 08 au 12 avril 2024 voir...