CCFL - Bienvenue

Accès au marché libyen

Favoriser l'accès des entreprises françaises au marché libyen, telle est l'une des missions de la Chambre de Commerce Franco-Libyenne depuis 1971.

La CCFL s'adresse aux entreprises françaises souhaitant commercer, investir, s’implanter, ou travailler avec la Libye mais également aux entreprises libyennes désireuses de développer leurs relations commerciales avec la France.

Son objectif principal est de développer les relations commerciales entre la France et la Libye.

Elle se propose pour cela de guider et d’informer ses membres sur les singularités des affaires avec la Libye. Elle leur permet également de développer un intéressant réseau de contacts.

Elle les informe des évènements commerciaux pouvant concerner la Libye et la France. Les délégués français de la CCFL se chargent d’accueillir et d’aider en Libye les entreprises adhérentes.

Elle organise en France des réunions d’information sur le marché libyen et reçoit des délégations libyennes. Elle met à profit ses nombreux contacts auprès des personnalités et partenaires tant en France qu'en Libye pour faciliter les démarches administratives.

La CCFL organise des missions d’entreprises françaises en Libye.

Elle organise des Bureaux Mixtes en alternance en Libye et en France.

Entrée en Libye

Les formalités
voir...

Sécurité en Libye

Les précautions d'usage
voir...

Actualités

Assemblée Générale 2017. AG 2017 voir...

Brèves. Résumé au 30 Juin 2017 voir...

20e Bureau Mixte. 22 et 23 novembre 2016 voir...