CCFL - Bienvenue

Ensemble pour construire la Libye de demain

Première Chambre de Commerce bilatérale créée avec la Libye, la Chambre de Commerce Franco-Libyenne, grâce à ses contacts réguliers et aux nombreuses manifestations qu’elle organise en sa qualité propre ou avec ses partenaires, est devenue un élément important de la relation franco-libyenne.

Dotée d’une longue expérience et d’une connaissance approfondie du pays, la Chambre de Commerce Franco-Libyenne continuera d’apporter toute son aide et ses moyens au service des entreprises françaises intéressées par le marché libyen mais également aux entreprises libyennes désireuses de développer leurs relations commerciales avec la France.


En 2011, la Chambre de Commerce Franco-Libyenne a poursuivi ses missions au service des entreprises françaises en organisant des séminaires d’information, des délégations à Benghazi, Tripoli et Misurata, en s’impliquant dans les réunions avec les autorités françaises et en contribuant à la diffusion et à la reconnaissance de l’image de cette nouvelle Libye.  

Face aux nombreux défis qui attendent la nouvelle Libye, la Chambre de Commerce Franco-Libyenne est plus que jamais mobilisée pour agir en faveur du développement des relations économiques entre la France et la Libye.
La Chambre de Commerce Franco-Libyenne reste un acteur majeur de la construction de la Libye de demain, agissant en pleine concertation avec ses partenaires, publics, institutionnels et privés, en France et en Libye.

Le Bureau de la Chambre de Commerce Franco-Libyenne est composé d’hommes et de femmes d’entreprises, directement impliqués dans la vie économique de la Libye. Ils contribuent au renforcement de la relation bilatérale en apportant bénévolement leurs compétences et leur savoir-faire.

La CCFL vit exclusivement grâce aux cotisations de ses membres. En adhérant à la CCFL, vous participerez à son développement et bénéficierez de son expertise.

Avec l’ensemble de ces nombreux acteurs, la CCFL s’attachera à être un véritable pont entre la France et la Libye.

Agenda CCFL

Entrée en Libye

Les formalités
voir...